Politique qualité du Groupement Interprofessionnel des Produits de la Pêche GIPP

     

       Le Groupement Interprofessionnel des Produits de la Pêche (GIPP) est un organisme public à caractère économique ayant une autonomie financière. Il offre les prestations d’assistance, de formation, d’information et d’encouragement des professionnels du secteur de la pêche et de l’aquaculture.  Les enjeux majeurs sont la valorisation des produits de la pêche et l’accès à des nouveaux marchés en adoptant une approche participative axée sur les filières. Notre engagement est total pour  le  respect  des exigences applicables à nos activités et pour l’amélioration continue des performances  du système de management de la qualité. Nous formulons les axes de la  politique qualité, qui tient compte du contexte et des exigences pertinentes  des parties intéressées, comme suit :

  • Satisfaire les besoins réels de nos clients,
  • Renforcer l’approche de partenariat avec les parties intéressées pertinentes,
  • Renforcer la performance de nos produitset services,
  • Améliorer la compétence de notre personnel et le climat de travail,

 

    De ce fait, les responsabilités et autorités sont attribuées pour assurer la conformité avec la norme ISO 9001:2015 et le pilotage du système de management de la qualité.

    Nous comptons sur l’engagement de chacun pour promouvoir la culture qualité et fidéliser nos clients et partenaires.

 

                                                                                        La Directrice Générale

Rakia BELKAHIA

                                                                                    

POLITIQUE QUALITE DU GROUPEMENT INTERPROFESSIONNEL DES PRODUITS DE LA PECHE